Smiley pour draguer : 21 emojis qui en disent beaucoup

smiley-pour-draguer

Les mots de ne sont plus la seule option pour déclarer sa flamme. Désormais, le smiley pour draguer est devenu une norme dans les relations à distance. Vous vous demandez si votre partenaire est en train de tomber amoureux de vous ? Peut-être qu’elle est le genre de personne qui n’ose pas décrire ses sentiments à travers les mots ? Ou bien par le passé, elle a souffert d’un enchaînement de râteaux ?

Aujourd’hui, les gens ont tendance à être plus subtils lorsqu’ils montrent leur affection, mais il est possible de lire entre les lignes pour découvrir ce qu’ils ressentent pour vous. Une façon simple de le faire est d’analyser les textos qu’il vous envoie. Il existe certains émojis pour flirter qu’un homme ou une femme envoie lorsqu’il se sent vraiment amoureux, et nous vous les révélons ci-dessous.

21 Smiley pour draguer votre partenaire

L’apparition des smileys de drague a facilité l’expression virtuelle des émotions. Cependant, il peut sembler peu clair d’essayer d’interpréter les sentiments de quelqu’un à travers ses emojis.

Si vous avez du mal à le faire, nous pouvons vous aider. Nous avons sélectionné vingt et un emojis qu’une personne utiliserait pour exprimer son amour ou son affection pour vous, avec une brève explication de leur signification.

Si vous avez désespérément besoin de savoir si une personne vous aime ou non à travers ses émojis de drague, lisez bien ceci.

1. Les yeux en forme de cœur 😍

Que vous le vouliez ou non, la plupart des mecs/meufs sont sélectifs quant aux smileys de drague qu’ils utilisent. Ils savent que vous pouvez y lire un sens, alors ils sont intentionnels lorsqu’ils essaient d’exprimer leurs émotions. Si votre partenaire utilise l’émoji yeux en forme de cœur, il y a certainement pensé en premier. Vous pouvez le prendre pour un rien, mais il vous fait indirectement savoir que vous lui plaisez vraiment et que vous êtes unique pour lui.

2. Smiley pour draguer : le visage qui rougit 😊

L’emoji rougissant peut sembler typique, mais il a plus de signification. Lorsqu’un garçon répond par un emoji rougissant à quelque chose que vous avez dit, il vous dit indirectement qu’il adore votre commentaire. Cela signifie également que vos mots canalisent des émotions positives, qui peuvent éventuellement se transformer en sentiments. S’il utilise souvent cet emoji, cela signifie qu’il apprécie votre compagnie, ce qui est bon signe.

3. Les lèvres rouges 💋

Utiliser l’emoji du baiser est le moyen le plus transparent pour une personne de vous dire qu’elle est vraiment intéressée. Elle peut le faire de manière légère en l’envoyant en réponse à vos messages. Par exemple, après vous avoir souhaiter bonne nuit, elle peut subtilement l’utiliser 💋 comme un baiser de bonne nuit virtuel.

Cet acte montre clairement qu’il a des sentiments profonds pour vous, surtout si elle l’utilise tout le temps. Vous pouvez choisir de répondre par le même si les sentiments sont réciproques.

4. Smiley pour draguer : le bisou😘

Le smiley bisous est un type qui avait l’habitude de faire passer les relations au niveau supérieur. Il comble subtilement le fossé de l’amitié et vous dit qu’il veut quelque chose de plus avec vous.

Les emojis comme celui-ci montrent que votre partenaire a des sentiments profonds pour vous, ce qui est plus qu’attendu d’une amitié normale. Même si un ami occasionnel l’utilise, il est probable qu’il ait des sentiments pour vous.

5. Le calin 🤗

L’emoji câlin est mignon dans presque tous les contextes, mais il a une signification plus profonde lorsqu’il est utilisé par des garçons. Si un gars vous aime bien, il montrera son attention et son affection pour vous avec celui-ci. Il est notamment synonyme de câlin physique. Il peut donc s’agir d’un moyen de montrer à quel point il est à l’aise avec vous.

Étant donné que l’amour et l’attachement se communiquent facilement par un contact corporel comme une étreinte, le fait d’envoyer ce message signifie qu’il se soucie profondément de vous. Il peut vous envoyer ce message au hasard, mais sachez qu’il contient généralement plus d’émotion que vous ne pouvez en voir.

6. Le visage soulagé 😌

Communiquer des émotions peut être difficile pour certaines personnes, mais vous pouvez savoir ce qu’elle ressent pour vous grâce à des emojis comme celui-ci. Par exemple, si vous lui dites que vous avez accompli quelque chose d’important ce jour-là, et qu’elle vous réponde en disant « Je savais que tu le ferais ! ». 😌 », cela montre qu’elle se connecte profondément avec vous et qu’elle est fière de vous.

Cela montre également un sentiment de proximité, qui peut être associé au développement de sentiments amoureux.

7. Smiley pour draguer : Visage à l’envers 🙃

L’emoji tête en bas peut être utilisé comme une réponse sarcastique à n’importe quel message, mais il peut aussi révéler le côté émotionnel d’une personne. Il peut provenir d’une incompréhension mignonne de sa part. Il expose un côté charmant qu’il ne montrerait pas naturellement tous les jours, et il est probablement gaffeur aussi.

8. Le sourire en coin 😏

Cette expression est souvent utilisée par les personnes qui vous draguent. S’il s’agit de votre partenaire, cela montre que vous lui plaisez vraiment.  C’est spirituel, amusant, ludique, et toujours séduisant, de plus, cela peut vraiment changer la donne lorsqu’il essaie de vous complimenter. C’est aussi quelque chose qui s’utilise quand le ton est sarcastique ou qu’ils se moquent de vous.

9. Le visage d’ange 😇

L’emoji ange peut suggérer plusieurs significations. D’une part, il indique une réponse innocente à un message, tandis que d’autre part, il peut se vanter innocemment de quelque chose de spirituel dans une conversation.

Un homme peut également l’utiliser pour dissimuler son attirance croissante pour une fille. Cela peut signifier qu’il rougit secrètement d’un beau compliment que vous lui avez fait, ou peut-être qu’il trouve vos déclarations charmantes et attachantes.

10. Smiley pour draguer : La langue sortie 😋

Celui-ci est quelque peu différent de l’emoji avec la langue qui sort « follement ». La différence significative est que celui-ci s’associe à un thème ludique. Si une personne vous envoie cet emoji, cela signifie qu’il fait un effort pour être humoristique ou charmant, et il s’attend à ce que vous remarquiez cet effort.

S’il fait des efforts pour vous impressionner, il y a de fortes chances qu’il soit vraiment attiré. Utiliser cette expression en essayant de vous faire rire est sa façon à lui d’exprimer à quel point il veut vous rendre heureuse.

11. L’emoji du couple 👩‍❤️‍👨

L’emoji du couple n’est pas régulièrement utilisé car il communique rapidement le message d’amour. Si votre partenaire vous l’envoie, vous pouvez être sûre qu’il vous aime vraiment et qu’il veut aller plus loin. Il peut le déguiser en messages typiques comme « Hé ! 👩❤️👨. Comment se passe ta journée ? »

S’il envoie ce message plusieurs fois, vous pouvez demander son interprétation pour l’amener à exprimer ce qu’il ressent. S’il choisit de ne pas le faire, assurez-vous d’observer un peu plus pour savoir ce qu’il ressent vraiment.

12. Smiley pour draguer : le rire gêné😅

Des tensions peuvent apparaître lorsqu’il y a une attirance entre deux personnes. La plupart des filles aiment jouer la sécurité avec l’aide d’un emoji pour échapper à des situations inconfortables. Lorsqu’une femme a l’impression de s’être trop exprimé, il l’utilise comme un moyen pratique de balayer ses émotions.

Elle l’utilise également lorsque quelqu’un dit quelque chose de drôle, il y répond parce qu’il veut que vous sachiez que vous l’avez fait rire. Cependant, lorsque vous riez de quelque chose et que vous ne voulez pas être impoli ou insensible, il est préférable d’utiliser cet emoji.

13. Smiley pour draguer : la mariée 👰

En dehors des smileys standards que les mecs utilisent quand ils vous aiment, des emojis rares comme l’emoji de la mariée peuvent aussi s’utilisés. Si votre partenaire vous envoie ceci, il y a une certitude qu’il vous aime vraiment et vous voit dans son avenir.

Il se peut qu’il ne l’envoie pas seul, mais il peut le déguiser dans de jolis messages comme « Hé, ma belle ! ». 👰 » Cela, sans aucun doute, montre qu’il s’intéresse à construire une relation à long terme avec vous.

14. Emoji avec des lunettes de soleil 😎

Cet emoji se caractérise par une personne ayant une personnalité arrogante, mais il peut aussi indiquer diverses autres choses.

Le smiley avec des lunettes de soleil montre le côté humoristique et enjoué de la personne, et lorsqu’elle l’envoie, elle lui indique qu’elle aime avoir des conversations avec elle. Si votre partenaire recherche votre compagnie, cela signifie qu’il aime votre personnalité, ce qui montre en fin de compte qu’il vous apprécie.

15. Smiley pour draguer : Le singe qui se cache les yeux 🙈

Cet emoji particulier est connu pour représenter la timidité. Lorsqu’une fille commence à être gênée par des choses vous concernant, cela signifie qu’elle a effectivement des sentiments pour vous. Si elle vous envoie cet emoji en attendant un retour de votre part, cela signifie que vos opinions sont importantes pour elle, ce qui est un signe d’amour.

Si vous remarquez qu’elle envoie souvent cet emoji lorsqu’elle attend un retour, cela signifie qu’elle t’aime beaucoup et qu’elle fait de son mieux pour vous impressionner. 

16. L’emoji aux yeux d’étoile 🤩

Le smiley aux yeux étoilés est synonyme de l’emoji aux yeux de cœur, et il montre une immense joie envers un sujet spécifique.

Si un homme l’envoie à une fille, il indique qu’il est stupéfait par ses paroles. S’il l’envoie en réaction à sa photo, il montre qu’il est stupéfait par sa beauté. Quelle que soit la façon dont cet emoji est utilisé, il montre une quantité significative d’étonnement qui peut être caractérisée par de l’affection.

17. Smiley pour draguer : L’aubergine 🍆

L’emoji aubergine signifie l’attraction physique au plus haut point. Si un mec vous l’envoie, cela signifie qu’il veut avoir quelque chose d’intime avec vous. Cet emoji ne sera pas déguisé car il exprime de manière vive les intentions de la personne. Si quelqu’un s’intéresse physiquement à vous, cela signifie qu’il vous trouve attirant et qu’il aimerait peut-être « se mettre à table » avec vous.

18. Le smiley clin d’œil 😉

Les personnes utilisent naturellement l’emoji clin d’œil pour flirter, mais il peut parfois suggérer plus que cela. Elle pourrait être en train de vous dire indirectement qu’elle est attirée, ce qu’elle cache sous le couvert d’une réponse pleine d’esprit.

Si elle utilise toujours cette expression dans ses messages, essayez de ne pas répondre par la même, car elle pourrait être mal comprise. Si vous voulez savoir ce qu’elle ressent, continuez à surveiller ses réactions. Avec le temps, ses véritables sentiments apparaîtront.

19. Smiley pour draguer : L’émoji sourire mielleux 😬

Cet emoji est surtout utilisé pour cacher une espièglerie. Lorsqu’une personne a été prise en flagrant délit, elle préfère utiliser cet emoji plutôt que d’admettre ce qu’elle a fait. Les mecs aiment généralement utiliser cet emoji pour taquiner les filles ou faire ressortir leur côté amusant et coquin. Indépendamment de ses plaisanteries, l’utilisation de cet emoji indique qu’il est à l’aise avec vous.

Au début de chaque relation, il y a toujours une façon pour les deux parties d’agir prudemment avant de prendre une décision. Au fur et à mesure que le temps passe, le sentiment de confort s’accroît. Ce processus signifie qu’il commence à vous apprécier et qu’il est plus à l’aise avec vous.

20. L’émoji du cœur ❤️

Utiliser cet emoji est l’un des moyens les plus faciles de savoir qu’une personne craque pour vous. Il ne vous dira pas directement qu’elle vous aime ; il n’utilisera pas non plus ce genre d’emojis pour l’épeler. Au lieu de cela, il laissera tomber l’emoji cœur d’amour au hasard dans ses messages. Par exemple, « Fais de beaux rêves ! ❤️ »

Puisque les mecs sont intentionnels lorsqu’ils utilisent ces émoticônes, il vous a indirectement dit qu’il vous aime, ou en termes plus subtils, que vous êtes importante pour lui.

21. Smiley pour draguer : Emoji deux cœurs 💕

Cet émoticône est plus doux que l’emoji cœur et fait partie de ceux que les gens utilisent quand ils vous aiment. Il peut facilement être négligé lorsqu’il est envoyé ; cependant, il révèle plus de choses sur les sentiments d’une personne qu’elle ne le sait. Si un garçon envoie un emoji deux cœurs ou tout autre emoji cœur représentant l’affection, il vous dit indirectement que vous lui plaisez.

Il n’a peut-être pas envie de l’exprimer clairement, mais s’il continue à vous envoyer des emojis d’amour, il est certain qu’il est amoureux de vous.

FAQs

Quel emoji les hommes utilisent-ils pour draguer ?

Les hommes utilisent une grande variété d’emojis pour draguer. Cela peut aller du smiley clin d’œil au smiley bisou cœur, en passant par celui avec les cœurs dans les yeux. Il vous dit indirectement qu’il s’intéresse à vous en envoyant des emojis de drague et qu’il veut peut-être aller plus loin.

Que signifie 😘 ?

Lorsqu’une personne vous envoie l’émoji 😘, cela signifie qu’elle se sent attachée à vous. Les emojis de ce type peuvent également s’utilisés pour draguer ou exprimer une forme particulière d’attirance à votre égard. Il est déconseillé de répondre à cet emoji par un autre 😘  si vous n’êtes pas sûre de la raison pour laquelle il l’a envoyé, car votre réponse pourrait être mal interprétée.

Quel est la signification des smileys par messages ?

Certains crush préfèrent donner des indices sur leurs émotions plutôt que de les exprimer en toutes lettres. La meilleure façon pour que quelqu’un vous dise subtilement qu’il s’intéresse à vous est de vous envoyer des textos avec des émojis. Les émojis envoyés par votre crush ont plus de sens, c’est pourquoi il est préférable de les observer.

Que signifie 😘😘😘 dans les textos ?

L’envoi de plus d’un emoji bisou lors d’un texto signifie comme une profonde affection à votre égard. Ils vous font savoir qu’ils s’intéressent à vous, sans même le cacher. Ils expriment également leur attirance physique envers vous sous la forme d’un baiser.

Que signifie 😍 de la part d’une fille ?

Si une fille vous envoie un emoji yeux de cœur, cela montre qu’elle vous aime, et qu’elle veut que vous le sachiez. Si elle envoie cet emoji concernant un sujet, cela signifie qu’elle se sent étonnée par cette chose, et qu’elle ne peut pas exprimer son admiration par de simples mots.

1 réflexion sur “Smiley pour draguer : 21 emojis qui en disent beaucoup”

  1. Ping : Sexto : Tout ce qu'il faut savoir + 10 exemples | Tinder Date Pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *