Sexto : Le guide ultime + 10 exemples

sexto-exemple

Le sexto est un art, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est facile à apprendre et est totalement adaptable à votre style. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de sextoter, y compris les quelques exemples à essayer avec votre partenaire. Ainsi que des règles générales à garder à l’esprit pour une expérience de sexto optimale qui vous laissera, à vous et à votre partenaire, un sentiment de bien-être après avoir été un peu pervers.

Parmi les nombreuses questions sur le sexto et la façon de le faire, en voici quelques-unes : Quel est le visage emoji le plus excitant pour les sextos ? Est-ce que tout le monde s’envoie des sextos au travail ? Est-ce même amusant ? Le sexting est le préliminaire parfait. C’est une façon amusante et séduisante de rester en contact avec votre partenaire. Cela permet de garder le sexe en tête toute la journée et ajoute un peu d’aventure, ce qui recrée ce sentiment d’amour du début de la relation.

Pour les débutants et tous ceux qui cherchent des conseils de drague, notre équipe Tinder Date Pro vous partage ci-dessous leurs meilleurs conseils sur la façon de sextoter :

Qu’est-ce que le sexto ?

Au niveau le plus élémentaire, sextoter implique que deux personnes s’envoient des textos consensuels sur leurs fantasmes érotiques. Il peut s’agir d’un simple récit rapide d’un souvenir : « la nuit dernière était si chaude, j’ai adoré la façon dont tu m’as prise contre le mur ». Ou alors d’un roman érotique de 10 paragraphes que votre partenaire écrit spécialement pour vous par iMessage sans attendre de réponse autre qu’un « merci ». Outre les messages écrits, le sexto peut comporter des photos, des vidéos ou même des messages vocaux.

Comme d’autres formes de sexe par téléphone, le sexto est un moyen formidable de communiquer avec votre partenaire à des kilomètres de distance, de faire monter la tension sexuelle entre deux rendez-vous, ou même d’explorer des fantasmes que vous n’êtes peut-être pas à l’aise de partager en personne. 

Les règles du sexto :

1. Le timing est essentiel pour le sexto

Il est préférable d’être conscient de ce que fait votre partenaire lorsque vous voulez l’initier. S’il est en train de déjeuner avec sa famille, ou d’avoir sa réunion hebdomadaire avec le patron, ce n’est pas le meilleur moment pour dérouler un sexto torride.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que votre partenaire est en train de faire, nous vous suggérons d’envoyer un simple texto « Hey, tu es occupé ? » pour vous faire savoir si c’est le bon moment.

2. Allez-y doucement.

Le sexto est une affaire de préparation. Commencez la conversation par une ouverture qui indique que vous êtes prêt à jouer sans en révéler trop. Envoyer un selfie dénudé sans en révéler beaucoup, par exemple, avec un simple message « Salut toi ». Cela peut attirer son attention tout en précisant vos intentions sur ce que cette discussion peut devenir si la personne est prête à répondre. »

Quand il s’agit de sexe, il est important de ne pas se précipiter et d’y aller cinq fois plus lentement que vous ne le pensez. Il en va de même pour le sexto. Vous ne voulez pas sauter directement dans une discussion torride sans échauffement, alors traitez vos sextos de la même manière. Vous pouvez entamer le dialogue par un texto du type « Je n’arrête pas de penser à de notre aventure de l’autre soir », puis d’y aller progressivement.

3. N’oubliez pas que vous jouez un rôle.

Lorsque vous initiez un sexto, vous devez vous rappeler que vous avez le contrôle et que vous jouez un rôle. Votre rôle est celui d’un partenaire enjoué qui est excité et prêt à s’engager dans quelque chose de bizarre. Vos mots, vos photos et vos messages vocaux peuvent tous être utilisés pour peindre un fantasme pour votre partenaire et l’exciter jusqu’à la satisfaction.

sexto-role

4. Ne vous éloignez pas trop de votre zone de confort pour le sexto

Ne partez pas dans les zones où vous n’êtes pas à l’aise. Un sexto peut être aussi simple qu’un « J’ai hâte de faire l’amour avec toi ce soir » ou aussi osé qu’un selfie nu. Commencez par quelque chose qui vous met juste un peu mal à l’aise, mais qui ne vous donne pas envie de courir vous cacher.

5. Prévenez votre partenaire avant d’envoyer un nude.

Lorsque vous envoyez une photo par sexto, commencez par savoir si c’est le bon moment pour lui envoyer. S’il ou elle est en pleine réunion au travail ou en repas de famille, cela peut vite devenir très embarrassant. Envoyez-lui un message pour savoir où il est ou ce qu’elle fait.

6. Faites des efforts pour faire des sextos visuels.

Les angles sont essentiels lorsque vous prenez des photos et enregistrez des vidéos pendant un sexto. Les visuels sont la cerise sur le gâteau des textos sexy et peuvent faire ou défaire l’expérience. Prenez des photos sous des angles qui ne révèlent que les zones érogènes du corps (bouche, cou, poitrine, cuisses, abdomen, fesses, pieds, zone pelvienne).

C’est vous qui décidez du degré de provocation de vos photos. Prendre des photos où l’appareil est incliné depuis le haut et regarde votre buste vers le bas est un bon exemple.

7. Gardez quelques photos sexy sur votre appareil.

Gardez un ensemble de selfies en stock afin que vous n’ayez pas à le faire pour envoyer un nude. Vous voulez que les réponses soient rapides et vivantes. Pour cet ensemble de photos, essayez d’utiliser une application qui vous permet de sécuriser vos photos avec un verrouillage par code PIN.

8. Connaissez les emojis sextos.

L’utilisation d’emojis connus pour servir de sous-entendus sexuels peut aider à définir les intentions sans dire un mot. L’aubergine 🍆et la banane 🍌 sont souvent utilisées pour représenter le pénis. Une pêche 🍑 représente les fesses. Un chat🐱 peut faire référence au vagin. L’emoji avec la langue 👅 qui sort indique le désir, et les gouttes de pluie 💦 indiquent l’humidité ou l’éjaculation. Connaître le code sexuel des emoji vous aidera à définir les intentions de votre partenaire.

sexto-emoji-peche

Pour en savoir plus, lisez notre article sur les smileys pour draguer

9. Amusez-vous avec les conversations hots.

Parler de manière torride est le fil conducteur du sexto. Les mots que vous utilisez dans vos messages donnent une idée du fantasme qui se déroule. Vous pouvez décrire ce que vous portez. Demandez lui des photos coquines pour faire des commentaires sur son corps et des choses salaces que vous lui ferez. Vous pouvez décrire comment votre corps réagit à ce qu’il vous envoie par sexto. Vos mots peuvent également donner des instructions sur ce que vous voulez que votre partenaire se fasse pendant qu’il fantasme sur vous. C’est vous qui ouvrez la voie vers l’orgasme. Faites en sorte que cela compte.

Si vous cherchez de l’inspiration sur les mots à utiliser, tourner vous vers les romans d’amour torrides et le porno féminin.

10. Puisez dans vos expériences personnelles.

Si vous cherchez de l’inspiration pour envoyer un texto à votre partenaire actuel, le bon moyen de commencer est d’utiliser un moment d’une aventure passée. Envoyez un message du type « j’adore la façon dont tu m’as embrassé dans le cou hier soir ». À partir de là, commencez à penser à ce que vous aimeriez faire la prochaine fois que vous le/la verrez avec des textos comme « J’ai hâte d’être avec toi dans mon lit ». Parlez de ce que vous voulez sur le moment, comme « Je veux t’embrasser lentement le long de ton corps », pour aider à créer le fantasme et faire monter la tension. 

11. N’ayez pas peur de parler de vos fantasmes par sexto.

Il n’est pas toujours facile de parler à votre partenaire des choses que vous voulez essayer au lit quand il est juste en face de vous. Les sextos sont l’occasion parfaite de mettre en avant vos fantasmes car il y a moins de pression lorsque personne ne vous regarde en retour.

12. Tout est dans les détails.

Plus vous êtes précis dans vos détails sexy, plus vous et votre partenaire serez en mesure de visualiser ce sur quoi vous fantasmez, et plus il sera facile de poursuivre la conversation.

13. Sexto : posez des questions.

N’ayez pas peur de poser des questions à votre partenaire pendant une séance de sexto. Il s’agit d’une conversation sexuelle, après tout. Poser des questions sexy peut être un moyen facile pour vous de savoir ce que pense votre partenaire. Les questions peuvent également vous aider à peindre une image vivante de ses fantasmes dans son imagination.

Pour en savoir plus, lisez notre article sur les questions à poser à son crush

Ces exemples de questions pour vous aider à démarrer :

  • Quel est ton fantasme ?
  • Quelle partie de moi veux-tu voir ?
  • Es-tu excité en ce moment ?
  • Comment veux-tu jouer avec moi ?
  • Comment aimerais-tu que je t’excite ?

14. Pensez à vos sextos à l’avance.

Trouvez sept questions suggestives sexy avant votre session de sexting. Les phrases prédéterminées permettent de faire avancer les choses plus rapidement et aident à éviter les temps morts gênants.

15. Le sexto ne doit pas se limiter aux textes et aux images.

Vous pouvez également intégrer la fonction d’enregistrement vocal dans vos séances de texto. Faites en sorte que ce soit aussi naturel que possible. Les voix sexy forcées finissent par être plus humoristiques qu’elles ne sont utiles pour exciter. Parfois, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des sons de vous jouant avec vous-même pour faire jouir votre partenaire. Fermez les yeux et imaginez que votre partenaire vous fait toutes les choses que vous aimez sexuellement. Enregistrez les sons que vous feriez et envoyez le tout en toute confiance.

16. Ne soyez pas trop technique.

Utiliser des euphémismes et de l’argot à la place des termes médicaux pour les actes sexuels. Ainsi, les parties du corps semble plus sexy lorsque votre partenaire vous relit. Même si cela vous fait bizarre de taper le mot « chatte » ou « bite » sur le moment, cela sonnera bien dans sa tête lorsqu’il lira votre texte. Préparer ce vocabulaire à l’avance vous aidera à devenir plus fluide dans vos sextos.

17. Les memes et les GIF sextos sont intéressants à utiliser.

Ne sous-estimez pas le pouvoir d’un mème ou d’un GIF sexy qui est en alignement avec votre état d’esprit sur le sexe. Utilisez les mèmes et les GIFs pour compléter ce que vous avez déjà écrit. Ils ajoutent plus de contenu dans la conversation et vous donnent une pause pour ne pas avoir à être original.

sexto-gif-sexy

18. Amusez-vous avec.

Le sexto est une forme de taquinerie où vous détenez le pouvoir. Exploitez-le ! Et amusez-vous… 😏

10 Exemples de sextos

  1. Viens chez moi, on regardera du porno sur mon miroir
  2. J’aimerais que tu sois mon petit orteil, car je veux te frapper sur tous les meubles que je possède.
  3. Assieds-toi sur mon visage et je devinerai ton poids.
  4. Je crois que je suis allergique à toi. Dès que tu es là, ma bite se met à gonfler.
  5. Tu es une pellicule de film ? Parce que je veux t’emmener dans une chambre noire et voir ce qui se développe…
  6. Tu es bonne aux jeux vidéo ? Parce que tu viens de me faire passer en mode hard.
  7. Je suis jaloux de ton cœur… Parce qu’il bat à l’intérieur de toi et pas moi.
  8. Es-tu une bouteille de ketchup ? parce que j’aimerais te retourner, la frapper par derrière et te faire gicler.
  9. J’aurais mis mon bikini si j’avais su que cette nuit pourrait me faire mouiller autant.
  10. Sais-tu de quelle couleur est mon soutien-gorge/ma culotte ? Question piège. Je n’en porte pas.

Pour d’autres sextos amusants, lisez notre article sur la disquette en amour

Bonus : Une petite musique que l’on aime bien à la rédaction 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *