Premier Message Tinder : 10 exemples pour aboutir à une conversation réussie

premier-message-tinder-banniere

Le premier message Tinder trouvé sur Internet doit être utilisé avec précaution. Pourquoi ? Parce que vous courez le risque qu’un imbécile ait déjà utilisé la même phrase avec votre nouveau match Tinder. Si vous l’utilisez également, vous pouvez rapidement être perçu comme un robot sans âme et pas inspiré. Pas cool.

Il est préférable de personnaliser votre message avec chaque fille en fonction de son profil.

Mais ce n’est pas là tout le secret. Aussi individuel qu’il soit, votre premier texto doit être solide. Pour vous aider à réussir, l’équipe de Tinder Date Pro va vous remettre aujourd’hui 10 premiers messages Tinder testés et approuvés. Vous pouvez faire deux choses avec eux :

  • Les considérer comme une source d’inspiration, afin de savoir à quoi ressemble un premier texte solide.
  • Les copier et les coller sans vergogne.

« Mais tu viens de dire que les messages individuels sont les meilleurs. »

C’est exact. Mais beaucoup de profils de femmes ne vous donnent rien pour pouvoir les aborder de façon individuelle. Ils ressemblent à quelque chose comme ça : Pas de description de profil, juste une photo, un selfie standard…

Ce ne serait pas génial d’avoir une arme secrète Tinder prête pour ces situations et que vous pouvez simplement copier ? Vous êtes un gars chanceux, vous le savez ? Parce qu’aujourd’hui, vous allez avoir exactement ça. Chacun d’entre eux a été testé en pratique et jugé par le jury (= mes rencontres Tinder). Les meilleurs premiers messages de Tinder, pour lesquelles vous êtes assuré d’obtenir une réponse.

Mais avant tout, petit avertissement : Le premier texto magique auquel vous obtenez toujours une réponse est un n’existe pas. Désolé. Tu me détestes peut-être maintenant, mais c’est pour ton bien.

Parmi toutes les dizaines de phrases qui circulent sur Internet, il y a effectivement de bonnes entrées en matière auxquelles vous obtiendrez souvent une réponse. Mais beaucoup d’entre elles sont aussi les plus grosses cochonneries. Comment puis-je le savoir ? Je les ai toutes essayées sur au moins 30 rencontres. Ce n’était pas très amusant de faire fuir de jolies femmes avec des phrases pathétiques.

Aujourd’hui, vous avez les 16 meilleures phrases d’ouverture de Tinder qui ont fait leurs preuves.

Premier Message Tinder #1 : « Son nom »

Vous avez déjà entendu parler de « l’effet cocktail » ? Lorsque vous parlez à quelqu’un lors d’une soirée, vous êtes distrait lorsque vous entendez votre nom dans une autre conversation. Votre cerveau réagit fortement au son de votre nom, car vous y êtes conditionné depuis l’enfance.

La réponse la plus courante à l’envoi de son nom :

Presque toutes les femmes vous renvoient la pareil avec votre nom. Qui l’eut cru…

Comment passer à autre chose après cela :

Vous avez terminé l’échange de noms et vous pouvez maintenant passer à la conversation. Par exemple, en demandant : « Alors, qu’est-ce qui te rends heureuse dans la vie ? 😊 »

Les astuces de Tinder Date Pro :

Vous pouvez subtilement décorer son nom d’émojis pour augmenter encore plus votre taux de réussite. Emoji Rose, Emoji Reine ou encore Emoji bague.

#2 : « Grrrr »

Les bruits d’animaux ont quelque chose de sauvage. La loi la plus importante dans la jungle de Tinder : Celui qui ne se démarque pas sera mangé tout cru.

La réaction la plus courante :

Parfois, les femmes répondent par un bruit d’animal, mais la plupart du temps, il n’y a rien de plus qu’un « Hey, comment ça va ? » ou quelque chose comme ça.

Comment on peut passer à autre chose après ça :

Genre : « Si tu étais un animal, quel animal serais-tu ? » Et ensuite vous pouvez lui demander pourquoi elle a choisi cet animal en particulier.

Astuce Tinder Date Pro :

Utilise l’animal qu’elle a choisi pour la taquiner. Il a peut-être des caractéristiques bizarres ou amusantes ou vous pouvez lui envoyer un GIF avec cet animal.

Premier Message Tinder #3 : « Bonjour, belle inconnue ! »

J’espère que vous avez compris que « Salut ma belle ! » serait un mauvais premier message. Mais qu’est-ce qui rend  » Bonjour, belle inconnue  » si différent ? Je vais développer : Tinder est une application pour rencontrer des inconnus. Avec ce message, vous vous adressez à l’éléphant dans la pièce. Au lieu de prétendre que vous savez exactement comment lui envoyer un texto, vous vous en tenez au fait que vous n’avez aucune idée de qui se trouve de l’autre côté.

D’ailleurs : Tout le monde connaît ce sentiment que l’on ressent quand on rencontre une femme dans un bar : C’est excitant et amusant (si vous ne le savez pas, il est grand temps de faire quelque chose !). Les femmes connaissent aussi ce sentiment ! L’exprimer ouvertement peut créer un picotement entre vous.

La réaction la plus courante :

La réaction la plus courante est qu’elle vous fera aussi des compliments, comme par exemple : « Bonjour mystérieux étranger ». De cette façon, vous assurez une dynamique parfaite de la conversation dès le début.

Comment vous pouvez passer à autre chose après cela :

Maintenant tous les feux sont au vert pour toutes sortes de questions pour apprendre à connaître, qui idéalement défient un peu la femme.

Par exemple : Quelle est la chose la plus excitante que tu aies faite la semaine dernière ?

#4 : « Salut (son nom), quand nos amis nous demanderont où nous nous sommes connus, on leur dira quoi ? »

Le secret de ce succès :

Bien qu’elle apparaisse comme une phrase classique et copiée (ce qu’elle est à la fin), cette ligne a un effet de charme.

Les femmes adorent les jeux de rôle. Au lieu d’être super rationnel et de lui demander quels sont ses hobbies, ce qu’elle fait, quel est le prénom de sa tante préférée, et ainsi de suite, il peut être excitant de se glisser dans un rôle. Vous lui permettez de flirter beaucoup plus facilement.

La réaction la plus courante :

Pensez à un scénario où vous vous connaissez depuis des années. De cette façon, vous pouvez marquer des points en termes de créativité et d’humour.

La réaction la plus courante est que les femmes répondent au jeu et prétendent que vous vous êtes déjà rencontrés. Parfait !

Comment vous pouvez passer à autre chose après cela :

Pensez à un scénario où vous vous connaissez depuis des années. De cette façon, vous pouvez marquer des points pour la créativité et l’humour.

Astuce Tinder Date Pro :

Au lieu de lui prouver que vous êtes créatif et que vous avez un bon sens de l’humour, vous pouvez aussi la tester de manière ludique. Ne vous contentez pas tout de suite de réponses ennuyeuses, mais mettez-la au défi.

Premier Message Tinder #5 : « Dis-moi, quel est ton plat préféré ? »

Le secret de ce succès :

C’est une question à laquelle on veut répondre presque automatiquement. Dès qu’une femme lit cette question, elle a en tête une image de ce qu’elle aimerait mettre dans sa bouche (pour manger, bien sûr, espèce de porc!).

La nourriture joue un rôle majeur dans la vie d’une femme. Nous, les hommes, sommes plutôt satisfaits du riz et du poulet, mais les femmes regardent de plus près. Le nombre de tags sur Instagram (#food a été tagué 363.829.356x à ce jour !) devrait vous donner une idée de la profondeur de son amour pour la nourriture….

La réaction la plus courante :

Elle vous dit son plat préféré…

Comment vous pouvez avancer après ça :

Tu peux la taquiner sur son plat préféré. Par exemple : Admets-le, je pourrais probablement te réveiller à n’importe quel moment de la nuit et tu ne serais pas fâchée si je te servais exactement ça 😉 .

Et nommez votre plat préféré. Avec l’aide de l’exagération, vous ajoutez simultanément un peu d’humour à votre texte.

Astuce Tinder Date Pro :

Supposez qu’elle réagisse avec quelque chose comme « pancakes ».

Vous pouvez alors répondre, par exemple, que vous êtes le roi de tous les chefs de crêpes et que même Vladimir Poutine vous appelle de temps en temps pour vous demander si vous pouvez lui en faire.

Bien sûr, vous pouvez utiliser cela plus tard comme une suggestion de rendez-vous : « Je pense que nous sommes arrivés à un point où je peux te présenter la huitième merveille du monde. Es-tu prêt pour mes légendaires crêpes ? »

L’inconvénient : Vos crêpes doivent alors être comestibles.

#6 : « (Son nom), tu sembles avoir bon goût »

Le secret de ce succès :

Oui, c’est un peu arrogant. Mais au moins ça implique que vous êtes un bon parti.

La réaction la plus courante :

Elle va vous tester. Les femmes sur Tinder ne sont pas « d’hier ». D’innombrables hommes essaient de jouer les durs qu’ils sont. C’est pourquoi les femmes testent si les hommes sont vraiment ceux qu’ils prétendent être.

Comment vous pouvez passer à autre chose après ça :

Lorsqu’une femme répond par un message provocateur – comme « Tu es sûr de toi, n’est-ce pas ? » – alors ne vous excusez pas du tout ! Si vous commencez à vous justifier, le jeu est terminé pour vous.

La probabilité qu’elle veuille continuer à discuter avec vous dans ce scénario est ridiculement faible… Continuez donc à envoyer vos messages comme si rien ne s’était passé. Essayez de déplacer la conversation vers elle, par exemple en écrivant : « Alors dis-moi, qui es-tu ? »

Premier Message Tinder #7 : « Hey (son nom), parlons d’abord des choses importantes. Quelle est ta chanson préférée de (ex : Drake) ? »

Le secret de ce succès :

S’il y a un homme qui rend les femmes si mouillées qu’elles glissent de leur chaise… c’est bien moi. Suivi de près par Drake.

Et nous exploitons maintenant sans vergogne ce fdp.

Parce que presque toutes les femmes ont eu l’impression que ce vaurien chantait directement pour elles. Si elle aime le hip hop, alors cela augmente considérablement vos chances d’obtenir une réponse.

La réaction la plus courante :

Elle vous dit sa chanson préférée de l’artiste sur lequel vous venez de l’interroger ou vous dit qu’elle écoute d’autres musiques. L’un ou l’autre est suffisant.

Comment passer à autre chose après cela :

Vous pouvez lui envoyer par exemple : J’adore la sagesse de cet homme. Quand il a chanté ça, il a vraiment touché mon cœur.

Et ensuite, vous prenez une phrase ridicule d’une de ses paroles et vous la lui envoyez. Par exemple :  Big house, big racks, big bitchs

#8 : « Yess encore un nouveau match ! Que me vaut se plaisir? « 

Le secret de ce succès :

Encore une fois, une entrée en matière narcissique et ludique. Par le mot « encore », vous laissez entendre que vous obtenez souvent des matchs. Pourtant, de nombreuses femmes seront heureuses que vous commenciez par « Yesss », alors montrez votre joie et demandez-lui qui elle est.

La réaction la plus courante :

La plupart des réactions peuvent être classées dans l’une de ces deux catégories :Elle commence à dire qui elle est. Vous pouvez alors vous asseoir et continuer à la défier de manière ludique. Elle vous fait un commentaire sur le mot « encore ». Restez cool dans ce cas.

Comment vous pouvez passer à autre chose après ça :

Ne vous contentez pas d’une réponse ridicule, mais mettez-la un peu au défi.

Astuce Tinder Date Pro :

Vous pouvez expérimenter avec la question que vous posez après « Oui, un autre match ». Ce n’est pas forcément « Que me vaut ce plaisir ? ».

Premier Message Tinder #9 : Un GIF avec « hello ».

Le secret de ce succès :

Les GIFs sont efficaces et il y a beaucoup trop peu d’hommes qui utilisent cette fonction ingénieuse sur Tinder.

(Pour les débutants : Un GIF est une animation en mouvement qui se répète constamment. Lorsque vous ouvrez un chat, vous trouverez une icône GIF bleue. Là, vous pouvez entrer un terme de recherche et choisir l’une des plus de 100 animations). Le plus génial dans tout ça : C’est qu’il n’y a pratiquement aucun effort à faire…

Il suffit d’entrer un mot (« Hey » ou « Hello »), et vous recevrez automatiquement des suggestions de GIF.

La réaction la plus courante :

La plupart des femmes répondent par un « bonjour » ou quelque chose de similaire.

Comment vous pouvez passer à autre chose après cela :

Avec votre deuxième message, par exemple, vous pourriez répondre de manière humoristique au GIF envoyé.

Astuce Tinder Date Pro :

Les GIFs ne sont pas seulement géniaux pour les premiers messages. Utilisez-les quand vous le souhaitez. Tant que vous n’en faites pas trop, cela rendra vos échanges de textos plus légers.

Premier Message Tinder #10 : « (Son nom), j’ai de mauvaises nouvelles pour toi… »

Le secret de ce succès :

Aucun homme sur Tinder ne commence une conversation avec de mauvaises nouvelles. C’est pourquoi cette entrée en matière est si rafraîchissante parmi tous les « hey » et « slt » qu’une femme reçoit chaque jour.

De plus, les gens sont naturellement plus concentrés sur les mauvaises nouvelles et y prêtent automatiquement plus d’attention. Les médias sont très forts dans ce domaine. C’est pourquoi 90 % des choses qui sont diffusées dans les journaux télévisés sont une tournée en catastrophe.

La réaction la plus courante :

Elle va demander quelle est cette mauvaise nouvelle.

Comment vous pouvez passer à autre chose après ça :

Un moment parfait pour commencer un jeu de rôle. J’ai eu une fois une petite amie qui – comme beaucoup de femmes – était accro à la série « Gossip Girl ». Même si j’essayais d’éviter cette série, parfois je n’y arrivais pas et j’y étais confronté.

Je ne veux pas que vous commenciez à regarder Gossip Girl maintenant, mais soyez prévenus :

Cette série montre à quel point les femmes trouvent le drame intéressant. Laissez donc libre cours à votre créativité et inventez des histoires sur des sujets comme les relations, les mariages, les liaisons, les tromperies, etc. et reliez-les ensuite à vous et à votre partenaire.

Conclusion

Avoir testé des lignes de copier-coller, c’est bien. Connaître les meilleures ouvertures de Tinder, c’est bien aussi.

Mais vous devez rencontrer la femme à un moment donné. Et le moment venu, vous ne pourrez pas chercher des conseils sur la façon de séduire votre partenaire dans de grande encyclopédie.

Ce que j’essaie de vous dire, c’est :

Essayez de comprendre les PRINCIPES qui se cachent derrière ces phrases, et utilisez-les pour créer vos propres ouvertures. De cette façon, vous éviterez l’embarras et vous pourrez passer du statut de simple soldat à celui de maître Jedi.

Que la Force soit avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *