Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ? 15 moyens infaillibles

Comment-tester-une-fille-pour-savoir-si-elle-vous-aime

Vous ne savez pas comment savoir si vous plaisez à une fille ? Vous n’êtes pas le seul. Les femmes sont parfois difficiles à cerner, c’est pourquoi il peut être très difficile de savoir si une fille vous aime. Mais alors, comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ?

Une fois que vous saurez exactement quels sont les signes à rechercher pour prouver qu’elle est intéressée, vous serez en mesure de les distinguer chez la concernée.

Bien que les femmes donnent de nombreux indices subtils pour montrer qu’elles sont intéressées, notre équipe experte en relation est sur le point de vous offrir ces 15 signes qu’une fille vous aime. Et heureusement, ils sont aussi parmi les plus faciles à repérer !

Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ?

Qu’il s’agisse de vous présenter à ses amis ou de rester en contact, voici 15 des signes les plus courants qu’une fille vous aime pour que vous n’ayez plus jamais à vous le demander.

15. Ses amis et sa famille sont au courant de votre existence.

Si une fille s’intéresse à toi, elle n’hésitera pas à parler de vous à ses amis. Après tout, les femmes disent tout à leurs copines. Elle décrochera le téléphone avec ses copines lorsque vous l’appellerez, et elle n’hésitera pas à les informer des rendez-vous passés avec vous.

Un autre indicateur important est qu’elle vous invite avec ses amis. Cela signifie qu’elle envisage un avenir avec vous et qu’elle leur demandera leur accord. Il en va de même lorsqu’il s’agit de sa famille.

14. Elle reporte un rendez-vous qu’elle ne peut pas honorer.

Si une fille se sent attirée par toi, elle voudra te revoir ! Elle sera prête à reporter le dîner que vous aviez prévu et si elle a une urgence de dernière minute. Si vous ne lui plaisez pas, elle fera tout pour vous faire croire qu’elle est très occupée et qu’elle ne peut pas être dérangée.

Replanifier un rendez-vous est un signe certain qu’une femme est attirée par vous, car elle prendra le temps de faire des projets avec vous, quel que soit son emploi du temps chargé. Quand une fille vous aime, « elle se rend disponible pour vous ».

13. Elle fait l’effort de poursuivre la conversation. 

Que ce soit en personne ou par texto, une fille qui vous aime bien va s’engager à fond dans vos conversations. Elle n’enverra pas de textos du style « ok » ou ne se contentera pas de hocher la tête pendant que vous parlez. Elle posera des questions et apportera sa contribution pour prolonger la conversation entre vous deux.

 Il est intéressant de se poser les questions suivantes : « Répond-elle à vos SMS ? Répond-elle à vos appels ? Si elle répond en commentant vos textos et en vous posant des questions auxquelles vous devez répondre, elle est probablement intéressée car elle essaie de faire durer la conversation. »

12. Elle vous fait des compliments et essaie de vous faire sentir bien.

Si une femme vous fait des compliments ou fait souvent des choses juste pour vous faire sourire, c’est un très bon signe qu’elle vous aime bien ! Est-ce qu’elle vous sourit ? Vous complimente-t-elle ? Vous envoie-t-elle des selfies ? Si elle essaie de vous rendre heureux, il y a de fortes chances que vous lui plaisiez. L’ambiance est assez glaciale du côté de quelqu’un qui n’est pas intéressé !

11. Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ? Elle est clairement nerveuse en votre présence.

Vous pouvez avoir l’impression qu’elle ne s’intéresse pas, mais elle est peut-être simplement nerveuse ! La plupart des hommes ne font pas la différence entre une fille timide et une fille qui ne veut tout simplement pas être près de vous.

Le fait de se toucher le visage, de jouer avec ses cheveux, de baisser les yeux et de tâtonner avec ses mains sont des signes qu’elle est nerveuse. Qu’elle parle trop ou pas du tout, faites de votre mieux pour la rassurer en la mettant à l’aise avec vous.

10. Son langage corporel est invitant.

Certaines filles sont à l’opposé de la nervosité lorsqu’elles sont attirées par un garçon. Vous pouvez dire qu’une fille est attirée par vous par la façon dont elle se positionne. Elle tourne tout son corps vers vous lorsque vous parlez. Elle trouvera n’importe quelle excuse pour vous toucher ou être dans votre entourage.

Même si elle ne fait pas le premier pas, elle voudra que vous le fassiez en plaçant sa main près de la vôtre. Si vous lui plaisez, elle ne s’éloignera pas lorsque vous vous rapprocherez d’elle et elle ne reculera pas lorsque vous l’entourerez de votre bras. Mais attention, il ne faut pas en faire trop. Veillez à ce qu’elle se sente à l’aise pour éviter que les choses ne deviennent gênantes. 

9. Elle se souvient des choses que vous lui dites. 

Vous lui plaisez peut-être si elle ne se contente pas que de vous écouter, mais vous montre qu’elle a retenu ce que vous lui avez dit. Par exemple, en évoquant des conversations dont vous avez parlé il y a plusieurs jours. Elle sera susceptible de faire des petites blagues avec vous en se basant sur les choses que vous lui avez dites.

De plus, elle se souviendra même des petites choses stupides, car si vous lui plaisez, elle trouvera tout en vous intriguant. Elle est attentive à ce que vous vivez. Que vous ayez un match important ou une échéance stressante au travail, elle en prendra note et ne manquera pas de vous souhaiter bonne chance. Elle te laissera peut-être même un peu de tendresse. Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ? Evoquez des sujets que vous avez déjà aborder lors de vos précédentes conversations et voyez si elle est réceptive !

8. Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ? Vous la surprenez en train de vous fixer à plusieurs reprises.

Vous sortez avec des amis et vous la surprenez en train de vous regarder plus d’une fois. Si vous lui plaisez, vous la surprendrez en train de vous dévisager en pensant que vous ne le remarquerez pas. Désormais, si vous la surprenez en train de vous regarder et qu’elle détourne rapidement le regard, il se peut que vous lui plaisiez mais qu’elle soit timide. Le fait est que si vous l’attirez, elle continuera à vous regarder, consciemment ou inconsciemment.

7. Elle prend du temps pour vous.

Deplus, un signe certain que vous plaisez à une fille : Elle trouve du temps pour vous dans son emploi du temps chargé. C’est si simple, mais c’est l’une des meilleures façons de savoir si une fille vous aime bien.

Un signe qu’une fille vous aime bien est lorsqu’elle se rend régulièrement disponible pour vous, que ce soit en personne, lors d’un appel téléphonique ou en vous envoyant un texto gentil. Après tout, si ce n’était pas le cas, pourquoi s’en donnerait-elle la peine ?

6. Elle essaie de vous faire savoir qu’elle est célibataire.

Qu’il s’agisse de vous dire qu’elle n’arrive pas à trouver le bon ou de vous donner des détails sur son expérience atroce de tenir la chandelle, elle vous fera savoir à quel point elle est célibataire. Utilisez cette information pour savoir si vous l’intéressez vraiment. Si elle vous dit qu’elle a besoin d’une personne pour aller à un événement ou de quelqu’un pour l’accompagner à un dîner pour ne pas être seule, proposez-lui d’y aller ! Il y a de fortes chances qu’elle attende que vous compreniez l’allusion.

5. Elle copie vos mouvements et vos gestes.

Copie-t-elle vos manières ou utilise-t-elle votre argot ? C’est un signe certain d’attirance. Par exemple, si elle sourit comme vous le faites, ou si elle utilise le mot que vous employez souvent, elle est très probablement intéressée. L’imitation est une forme de flatterie !

4. Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ? Elle vous demande de l’aide pour des petites choses stupides.

Parfois, les femmes se donnent beaucoup de mal pour attirer votre attention. Si elle vous demande de lui apprendre quelque chose qui semble élémentaire, elle vous envoie très probablement des signaux importants. Les femmes savent que les hommes ont un instinct protecteur. Alors lorsqu’une femme est « trop petite pour atteindre quelque chose » ou « n’arrive pas à comprendre comment fonctionne la télécommande », elle laisse généralement entendre qu’elle veut votre aide !

Tout cela se passe près de vous pour qu’elle soit sûre que vous êtes là pour l’aider dans sa supposée « impuissance ». Alors, avant de la prendre pour une idiote parce qu’elle ne sait pas télécharger des chansons sur son téléphone ou conduire une boîte de vitesses manuelle, souvenez-vous de ce signe.

3. Elle s’ouvre à vous et vous encourage à faire de même.

Lorsqu’une fille est intéressée et se sent à l’aise avec vous, elle cherchera des occasions de vous raconter des détails sur sa vie que tout le monde ne connaît pas. Au fur et à mesure que vous apprenez à mieux la connaître, remarquez si elle vous laisse découvrir cette facette moins connue d’elle. Si c’est le cas, le rapport entre vous deux est élevé. Un autre indicateur : Elle s’intéresse vraiment à votre passé, vous demandant des histoires sur votre enfance et votre éducation.

2. Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ? Elle rit à tout ce que vous dites.

Vous pouvez sortir plein de blagues de beauf ou lui envoyer des memes vieux comme le monde, si une fille « joue avec ses cheveux et rit à vos blagues », c’est un bon signe qu’elle vous aime bien. L’humour est un indicateur énorme d’une relation positive. Même si vos blagues sont tristement célèbres, elle les trouvera toujours drôles. Si elle engage la conversation avec des sourires, des rires et des plaisanteries amusantes, il y a des chances qu’elle soit attirée !

1. Vous commencez à voir son côté loufoque. 

Si elle se sent à l’aise avec vous, ses petites manies vont commencer à se manifester. Elle se laissera aller à faire l’idiote et la gaffeuse en votre présence. Si elle vous montre son côté loufoque, mettez-la encore plus à l’aise en faisant de même ! En lui permettant de se sentir acceptée, vous augmentez vos chances de décrocher un autre rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *