Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder ? 5 hacks infaillibles

Comment-savoir-si-quelqu’un-est-sur Tinder ?

Fini l’époque où nous faisions la cour, Tinder est le nouveau roi ! Avec ces applications comme Adopteunmec, Meetic, et bien d’autres, tout le monde a utilisé un de ses outils au moins une fois dans sa vie. Comment savoir si une personne est sur Tinder ? Vous le découvrirez dans cet article. Il est utile de le savoir pour connaitre si la personne est disponible pour un rendez-vous, l’approcher plus facilement ou vérifier si votre partenaire vous a trompé !

De nos jours, il est presque trop facile d’avoir un profil Tinder. Même si l’on ne veut pas l’utiliser sérieusement, les gens créent souvent des comptes juste pour pouvoir naviguer et être au courant de tous les célibataires de la ville. Ainsi, non seulement Tinder facilite les rencontres, mais il rend également la tromperie beaucoup plus accessible.

Vous serez surpris du nombre de personnes attachées, engagées ou mariées que vous trouverez sur Tinder. Si vous essayez de savoir comment découvrir si quelqu’un est sur Tinder, il y a un tas de façons de prendre ces tricheurs mariés en flagrant délit.

5 astuces pour comment savoir si quelqu’un est sur Tinder

Si une personne vous plaît mais que vous ne savez pas comment l’approcher, vous pouvez vous demander si elle est présente sur les applis de rencontre en ligne. Est-elle sur Tinder ? Utilise-t-il souvent Meetic ? Aime-t-elle les rencontres en ligne ? Connaître les réponses à ces questions peut vous aider à jauger la manière dont vous souhaitez entrer en conversation avec eux.

Par ailleurs, vous pouvez également vous demander si un de vos partenaires actuels ou un de vos ex navigue sur des applications de rencontre ou sur les nombreuses alternatives à Tinder. Si votre partenaire fait preuve d’un comportement suspect ces derniers temps ou si vous avez des soupçons, vous serez enclin à vous pencher sur la question et à vérifier s’il ne traîne pas sur les sites de rencontre. 

Mais comment savoir si quelqu’un est sur Tinder ? Si vous cherchez quelqu’un en ligne pour tenter votre chance avec lui ou si vous n’avez pas confiance en votre partenaire, il peut être utile de vérifier son profil Tinder. Avoir la possibilité de trouver le profil de votre crush, cela vous donnerait l’occasion de lui parler, n’est-ce pas ? Ce serait même drôle si vous vous connaissiez dans la vie réelle, mais que vous finissiez par vous rencontrer sur Tinder par hasard.

Alors, pouvez-vous vraiment trouver quelqu’un sur Tinder ? Nous sommes ici pour vous dire que oui, vous le pouvez, même si vous devez être patient.

Vous êtes venu ici pour obtenir des réponses, ne vous faites pas attendre plus longtemps. Voici 5 astuces que vous pouvez essayer à tout moment pour savoir si quelqu’un a un profil Tinder.

1. Il y a d’autres applications qui vous recherchent

Tinder est clairement la plateforme de rencontre la plus populaire. C’est l’application vers laquelle les gens se tournent lorsqu’ils essaient pour la première fois de faire des rencontres en ligne. La plupart des gens l’utilisent également sur le long terme. Donc, s’ils vous trompent vraiment, il y a de fortes chances qu’ils aient un profil Tinder.

L’application Cheaterbuster est de votre côté. Elles sont extrêmement utiles pour vous aider à savoir si votre petit(e) ami(e) fait sa ronde sur Tinder. Ces applications se chargeront d’effectuer les interminables balayages à votre place, afin de trouver la personne que vous recherchez. Cela vous permet d’effectuer une recherche Tinder complète sans vous inscrire.

Sur Cheaterbuster, tout ce que vous avez à faire est d’entrer le nom de la personne que vous recherchez. Vous devez fournir le prénom exact car il doit correspondre à celui de leur profil Facebook. Les applications de rencontre sont remplies de personnes mariées, c’est pourquoi ces autres applications sont apparues.

Ensuite, vous devez également ajouter l’âge de la personne, après quoi vous devez aussi naviguer sur une carte virtuelle pour entrer la localisation de cette même personne. Il peut s’agir d’un lieu que vous pensez qu’elle fréquente ou du dernier lieu qu’elle a indiqué sur Tinder. Vous obtiendrez bientôt vos résultats ! Si votre première recherche n’est pas satisfaisante, vous pouvez essayer deux autres endroits différents pour rechercher la même personne.

Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder ? Utilisez des sites Web tiers pour vérifier si son profil est actif.

2. Créez votre propre compte et définissez vos préférences

Il se peut que vous deviez devenir un peu fouineur vous-même et jouer au petit Sherlock. Il est temps de mettre les pieds dans le plat en vérifiant vous-même le compte Tinder d’une personne. Si vous voulez réussir, vous devrez vous inscrire vous-même, même si vous n’êtes pas intéressé par les rencontres. S’ils ont un compte, il y a de fortes chances que vous tombiez sur eux si vous planifiez cela correctement.

Une fois que vous avez téléchargé l’application sur votre appareil mobile, vous pouvez vous connecter en utilisant soit Facebook, soit votre numéro de téléphone. Si vous voulez que ce soit un pseudonyme complet, vous pouvez essayer de créer un compte Facebook factice et l’utiliser pour vous connecter à votre profil. À partir de 2021, vous pourrez masquer votre profil lors des swipes. Donc, tout ce que vous faites, c’est de regarder tout le monde sur Tinder, dans l’espoir de trouver la personne que vous recherchez.

Donc, si vous essayez de comprendre comment voir si quelqu’un est sur Tinder sans vous livrer à toutes les manigances de l’application, vous pouvez toujours cacher votre profil et continuer avec la tâche à portée de main. Qui est, bien sûr, de trouver cette personne sur Tinder.

Lorsque votre profil est prêt, il est important de définir les préférences parfaites pour qu’il apparaisse dans votre filtre Tinder. Filtrer les personnes par critères est une véritable aubaine. Vous pouvez modifier des éléments comme l’âge, le sexe ou la distance pour segmenter votre recherche. Adaptez ces spécifications à la personne que vous recherchez et vous serez prêt à swiper. 

Pour savoir si quelqu’un est sur Tinder, balayez vers la gauche jusqu’à ce que vous trouviez la personne que vous recherchez. Ne glissez pas inutilement vers la droite, car cela ne ferait que ralentir votre recherche. Ce n’est pas le moment d’essayer d’amorcer des conversations. Restez concentré et vous le/la trouverez bientôt.

3. Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : Modifiez les paramètres de localisation

Si la chance ne vous sourit pas avec l’étape ci-dessus, il y a de fortes chances que votre localisation soit un peu faussée. Peut-être ne connaissez-vous pas les spécificités réelles de l’endroit où réside la personne. Il est intéressant de noter qu’il existe de nombreuses autres applications disponibles en ligne qui peuvent vous aider à modifier la localisation de votre propre téléphone.

Une fois que votre propre GPS indique un emplacement différent, vous pouvez le régler sur celui qui vous semble le plus proche de la personne que vous recherchez. Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder ? Réglez votre nouvel emplacement sur un lieu que la personne fréquente ou dans lequel elle vit. Ensuite, vous devez réduire votre propre rayon d’action à environ trois kilomètres pour éliminer les options inutiles.

De cette façon, vous ne verrez que les options les plus proches de votre localisation. Comme votre région est déjà la même que celle de la personne que vous recherchez, vous devriez pouvoir la trouver en un clin d’œil. Si vous êtes prêt à aller plus loin, Tinder Plus et Gold peuvent vous aider à obtenir un passeport Tinder grâce auquel vous pourrez swiper dans n’importe quelle ville dans le monde entier. C’est pourquoi la plupart des gens considèrent Tinder comme la meilleure application de rencontres.

Il est intéressant de noter que c’est également la meilleure appli pour pouvoir savoir si quelqu’un vous trompe. Il/elle peut vous dire qu’il est en réunion d’affaires ou en voyage dans une autre ville. Même si vous ne pouvez pas vous rendre sur place pour le/la surveiller, vous pouvez utiliser cette fonction pour vérifier leur profil dans la ville qu’ils visitent.

4. Recherche de nom d’utilisateur

Il est désormais plus facile de savoir si quelqu’un a un profil Tinder. Tinder a un format unique que vous pouvez exploiter à votre avantage. Si vous en avez assez que les autres méthodes vous induisent en erreur et vous dirigent vers de mauvais résultats, celle-ci peut vous aider.

L’application Tinder permet normalement à ses utilisateurs de choisir leur propre URL. L’URL se présente sous la forme suivante : tinder.com/@yourname. Il est intéressant de noter que Tinder vous permet d’effectuer une recherche via l’URL. Une fois que vous l’avez attrapé, vous l’avez pris la main dans le sac !

Cette URL est l’empreinte numérique ultime dont vous avez besoin pour savoir si votre petit ami flirte en ligne avec d’autres filles. Si vous voulez être créatif et que vous vous demandez comment découvrir si quelqu’un est sur Tinder via Facebook, voici votre réponse. Vous pouvez utiliser cette URL pour rechercher son profil sur d’autres plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram.

Cela peut être un succès comme un échec en termes de saisie du bon nom d’utilisateur et peut vous prendre un certain temps pour le trouver. De plus, cela ne fonctionnera pas s’ils se font passer pour quelqu’un d’autre sur Tinder. Mais si vous êtes précis, rien ne vous arrêtera. Vous pouvez seulement espérer que leur URL Tinder est la même que leur nom d’utilisateur Facebook ou Instagram. Dès que vous aurez appuyé sur la touche Entrée, vous verrez, avec un peu de chance, leur profil. De cette façon, vous pouvez savoir si quelqu’un est sur Tinder par le biais de Facebook.

5. Vérifiez sa dernière localisation

Cette solution révèle des résultats assez pertinents. Si votre partenaire a déjà été surpris en train d’utiliser l’application et a promis d’arrêter, cette vérification peut vous assurer qu’il vous ment ou non. Lorsque Tinder n’est pas utilisé ou que l’application est désactivée, Tinder n’a pas accès à la localisation d’une personne. Mais dès que vous fréquentez l’application, l’emplacement change en fonction de vos mouvements.

Ainsi, l’emplacement change sans que la personne ne le sache. Ainsi, si sa position a changé, elle utilise toujours l’application. Pour savoir la dernière fois qu’une personne était active sur Tinder, il faut vérifier si son emplacement a changé ou non.  Cette mise à jour du statut de localisation de quelqu’un est un moyen sournois de savoir si une personne est active ou non sur Tinder. Une fois qu’ils sont connectés, ils peuvent être quelque peu suivis.

Maintenant que vous savez comment savoir si quelqu’un est sur Tinder, vous vous demandez peut-être comment voir si quelqu’un est actif sur Tinder. Après tout, il est possible qu’elle ait créé son profil il y a des années et que vous ayez repéré un profil qu’elle n’utilise plus, non ?

Comment voir si quelqu’un est actif sur Tinder ?

Pour vous assurer que vous n’avez pas fait tous ces efforts pour trouver un profil qui a été abandonné il y a longtemps, vous devez trouver comment voir si quelqu’un est actif sur Tinder. Pensez-y, à quel point il serait gênant de confronter votre partenaire à propos de son profil Tinder, pour qu’il vous prouve qu’il ne l’a pas ouvert depuis des lustres ?

Vous auriez perdu du temps à comprendre comment savoir si quelqu’un est sur Tinder. Pour éviter un faux pas comme ça, voici quelques détails sur la façon de voir si quelqu’un est actif sur Tinder.

1. Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : Symbole d’activité récente

Dans l’une de ses récentes mises à jour, Tinder a intégré une fonctionnalité qui place un point vert à côté de la photo de profil de la personne qui a été récemment active. Vous ne verrez pas quand elle a été active ni depuis combien de temps, mais le point vert en lui-même signifie qu’elle a ouvert l’application au moins une fois au cours des dernières 24 heures.

Donc, si votre partenaire vous dit qu’il jure qu’il n’a pas ouvert Tinder depuis une éternité, faites une capture d’écran de son profil (à propos, Tinder ne prévient pas l’autre personne des captures d’écran) et montrez-lui le point vert à côté de son nom.

2. Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : Changement de profil

Les profils Tinder ne changent pas tout seuls. Donc, si vous constatez un changement dans sa biographie, ses photos ou même son emplacement, vous savez que vous venez de trouver la réponse à la question « comment savoir si quelqu’un est sur Tinder ». Bien sûr, vous devez garder à l’esprit ce à quoi ressemblait son profil avant le changement. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez simplement prendre des captures d’écran de leur profil pour comparer s’il a été modifié récemment ou non.

3. Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : Si vous n’avez pas matché

Si vous êtes en train de faire défiler votre liste de vos matchs, en essayant de trouver cette personne et que vous ne parvenez pas à la localiser, cela signifie que vous n’avez pas matché. Calmez-vous, cela arrive aux meilleurs d’entre nous. Cependant, si votre objectif était de découvrir comment savoir si quelqu’un est sur Tinder, le fait qu’elle vous ait supprimer signifie qu’elle a dû ouvrir Tinder pour le faire, ce qui signifie qu’elle est active sur l’application.

Si cela ne vous a pas donné envie de mettre votre chapeau de détective, nous ne savons pas ce qui le fera. Maintenant que vous savez comment savoir si quelqu’un est sur Tinder et comment voir si quelqu’un est actif sur Tinder, rien ne vous empêche de devenir le prochain Sherlock. Un conseil, si vous essayez de trouver quelqu’un sur Tinder pour essayer de sympathiser avec lui, la bonne vieille méthode consistant à lui parler en face à face est toujours le meilleur choix.

FAQs

1. Peut-on savoir si quelqu’un est sur Tinder sans s’y inscrire ?

Oui, il existe de nombreuses applications tierces comme Cheaterbuster qui peuvent vous aider à vérifier si quelqu’un est sur Tinder.

2. Comment savoir si votre partenaire a un compte Tinder ?

Vous pouvez créer un compte factice pour le retrouver ou utiliser une application tierce pour rechercher son profil.

3. Peut-on toujours voir le Tinder de quelqu’un s’il a supprimé l’application ?

S’ils ont désactivé leur profil, vous ne pouvez pas. Cependant, si son compte est toujours actif mais qu’il vient de supprimer l’application, vous pourriez le faire.

4. Peut-on dire combien de temps quelqu’un est resté sur Tinder ?

À moins que vous ne le lui demandiez directement, il n’y a pas de moyen sûr de le savoir.

5. Peut-on rechercher un profil sur Tinder ?

Tinder ne fournit pas une option de recherche intégrée qui vous permettrait de rechercher dans sa base de données. La seule façon de chercher sur Tinder est par le biais de vos matchs. Donc, si vous pensez avoir déjà été en contact avec cette personne, vous pouvez essayer de la rechercher. Si rien n’apparaît, cela signifie que vous n’avez jamais matché avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *